Philips GC8731

Druk
6 bar
Stoomdruk
120 gr/min.

De gemiddelde beoordeling is gebaseerd op de 3 reviews die zijn achtergelaten voor de Philips GC8731 op Kieskeurig.be.

Nico 31-05-2017

Stoomstrijkijzer met karakter

Geschreven voor: Philips GC8731

Kleur sprak aan, specs zijn goed en ligt lekker in de hand. En met de actie ook nog voor een redelijke prijs.

Pluspunten

• licht
  • ligt goed in de hand

Minpunten

• groot
  • werkelijk geen idee

Will 27-05-2017

Goed product de GC8731 voor kreukvrije zones. Helemaal TOP

Geschreven voor: Philips GC8731

We zijn meer dan tevreden mijn vrouw en ik onze kleding is glad gestreken. instellen hoeft niet meer dat is echt super fijn.

Pluspunten

• strijkijzer niet meer op een andere stand zetten
  • super gemakkelijk strijken.

M van Lagen 20-05-2017

Superfijn stoomstrijker

Geschreven voor: Philips GC8731

Heel fijn product met super glad resultaat in no time. Licht in gewicht ,Vooral fijn dat die zelf de temp. instelt

Akasha 12-12-2016

Goed strijkresultaat, toestel zelf iets te zwaar

Perfectcare performer GC8731/20

Ik heb dit toestel nu zo’n twee weken in gebruik.
Het waterreservoir is voor mij zeker groot genoeg, eens een keertje bijvullen is ook simpel onder de kraan, met het afneembare, lichte reservoir. Het duurt ook wel even voordat de strijkplank te vochtig wordt, dus qua waterverbruik valt hij goed mee.
De stevige draagvergrendeling maakt het eenvoudig om het als geheel te verplaatsen en weg te zetten. Het strijkijzer zelf vind ik persoonlijk nog vrij zwaar. Als vergelijking heb ik de perfect care Elite van mijn zus geleend voor een weekje, en dat bleek toch een meer dan behoorlijk verschil. (meer dan de helft – bijna een halve kilo – meer). Omdat ik speciaal iets zoek om mijn tenniselleboog te ontlasten, was dat een beetje een tegenvaller. Wanneer ik zelf een toestel koop, zal dat zeker doorslaggevend zijn.
Ook wennen was het feit dat ik het ijzer gewoon om de strijktafel kan laten staan. Ik had daar eerst een ongemakkelijk gevoel bij, maar dat ging snel over!

Verder is hij enorm snel klaar om te gebruiken! Fijn als je ’s morgens toch nog snel iets wil opstrijken.
Ook de kabel zat tot nu toe nooit in de weg en is lang genoeg. Hij is ook relatief stil – Tvkijken gaat prima- al vind ik persoonlijk het ‘getik’ bij het stomen nogal vervelend.
Het strijken zelf gaat prima, de zool glijdt erg vlot, normale kreuken gaan er prima uit en het is erg makkelijk dat je niet meer op temperatuur moet letten. Bedrukking, fijnere truien en dergelijke zijn schadevrij uit het strijkproces gekomen – zonder glans/afdrukken en zonder plakken aan de zool.

De stoomfunctie vind ik zelf wat minder (zéker in vergelijking met de elite). Het werkt wel, maar er zit een soort van vertraging op. Ik wil vaak nog snel een kreukje hier of daar eruit stomen, en het toestel reageert niet onmiddellijk als je op de stoomknop druk. Ook als je die loslaat, stoomt hij nog even verder. Ik heb ook al een paar keer bijna mijn vingers verbrand doordat de stoom er erg genereus uitkomt, ook als het toestel plat op het kledingstuk staat. Bij de elite had ik dat (naar mijn aanvoelen) veel minder. De eerste strijkbeurt had ik dan ook steeds het idee dat ik iets verkeerd deed omdat het naar mijn aanvoelen niet optimaal werkte, heel gek.

Ontkalken was nog niet nodig, dus daar kan ik weinig over zeggen. Kalkvlekken uit de stoomgaatjes van het toestel (wat ik na verloop van tijd bij mijn oude, niet-philips toestel wel had), heb ik gelukkig ook nog niet voorgehad.

Cassije 06-12-2016

Gain de temps

Geschreven voor: Philips GC8731

Cette centrale vapeur est légère avec un très beau design. Elle est très fonctionnelle avec son système de verrouillage du fer sur le socle et l'emplacement pour ranger le cordon.

Le temps de chauffe est très rapide et un bib sonore nous averti quand elle est prête a être utilisée.
On peut repasser n'importe quelle matière les unes à la suite des autres donc plus besoin de trier son linge dans la manne. On repasse ce qui vient... Plus de risque de bruler les tissus et c'est un réel gain de temps !

Le système pour défroisser à la verticale est un vrai plus dans cette centrale.

Il faut s'habituer à poser le fer à plat sur la planche mais il n'y pas de risque de brulure

roloch 05-12-2016

Super pratique

Geschreven voor: Philips GC8731

J'ai récemment acheté la centrale vapeur Philips Perfect care et j'en suis enchanté. Elle est très facile d'utilisation. Le réservoir amovible permet un remplissage ultra rapide et facile. Ensuite, elle est prête en un éclair dès le branchement au secteur. Elle possède un jet de vapeur super puissant qui permet le défroissage de n'importe quel textiles même les plus délicat et le jet de vapeur est facilement controlable aussi. Le système de "block" du fer à sa base est aussi super. Pas d'accident possible :-). Une fois le repassage fini, il est rangé facilement. Le câble est stocké dans la base du fer. Le désign de la centrale vapeur est aussi super moderne et sexy.

Krybouille 04-12-2016

Efficacité en toute simplicité

Geschreven voor: Philips GC8731

Très bonne qualité de repassage, sans risque d'abîmer les tissus délicats. Silencieuse, elle possède un grand réservoir. Je la recommande.

CynV 04-12-2016

Super tevreden!

Geschreven voor: Philips GC8731

De handleiding was kort maar zeer duidelijk, ik kon direct aan de slag. Het is een super toestel! Groot reservoir, stille pomp (handig voor als je strijkt voor de tv)... Was is perfect gestreken zonder regeling van de temperatuur. Ik ben super tevreden!

Kantkino 03-12-2016

A recommander pour femmes (ou hommes) pressées

Geschreven voor: Philips GC8731

J'ai beaucoup apprécié l'utilisation de ce fer à repasser. Je n'aime pas cette corvée, mais ce fer la rend plus aisée.
Je ne dois plus faire le tri des vêtements, la température s'adapte d'elle-même.
Le réservoir est suffisamment grand.
J'ai apprécié le bip qui avertit que le fer est prêt à l'emploi. Il est d'ailleurs vite prêt.
La vapeur dégagée est assée impressionnante. J'ai cependant été un peu désarçonnée par le fait que la vapeur ne vienne pas immédiatement une fois que l'on presse le bouton, et continue à dégager lorsque l'on ne presse plus le bouton. Question d'habitude sans doute.
J'apprécie aussi le fait que l'on peut le détartrer sans avoir besoin d'un évier à portée de main. (je ne l'ai pas encore détartré ceci-dit).

Alisson 02-12-2016

Impressionnant!!!!

Geschreven voor: Philips GC8731

Mon avis sur la centrale vapeur Philips PerfectCare Performer.

Design élégant et très chouette couleur, féminin à souhait.
Il est léger et la glisse de la semelle est très agréable.
Il convient aussi bien pour les vêtements plus épais (jean, coton) que pour les matières plus difficile à repasser (lin, soie) mais également pour les vêtements très délicats ou encore de petits formats (vêtements de bébé).
Personnellement, je l'ai adopté! Il est devenu mon meilleur ami et nous ne nous quittons plus!
Surprenant lorsque que le bruit se déclenche la première fois lors de la prise d'eau pour la vapeur
Gain de temps et d'énergie puisqu'il n'est pas nécessaire d'adapter la chaleur du fer au type de textile à repasser!
Il est tout simplement fabuleux!!!

femmie001 01-12-2016

licht en compact toestel, aanrader

Geschreven voor: Philips GC8731

licht en compact, enige nadeel is klein strijkoppervlak. Minder handig bij het strijken van grote stukken.
Kan delicate stoffen aan. Snel klaar. groot gebruiksgemak.

julie79 30-11-2016

Mooi design en vlot in gebruik

Geschreven voor: Philips GC8731

Ik ben zeer tevreden over dit toestel. Het ligt goed in de hand en heeft een zeer goede stoomfunctie.

nico82 30-11-2016

multi efficace

Geschreven voor: Philips GC8731

La centrale gère très très bien tout ça. Moi je repasse comme les vêtements me tombent sous la main dans la panière. Je passe d'un jean bien épais à un foulard en soie ou un pull. Ça n'accroche pas sur les transferts des t-shirts des enfants!

Le fer est léger et glisse très bien. Elle est beaucoup moins bruyante que mes précédentes et aucun souci pour repasser devant la télé avec les autres. Le réservoir est de belle contenance, amovible et facile à remplir.
Le système anti-calcaire est très facile à utiliser (1 fois en 4 mois pour ma part). Le fer bipe, on débranche, on dévisse la tige (avec les doigts) avec un bol en dessous. Un peu d'eau coule avec des débris de calcaire. On revisse et hop c'est reparti pour un tour. Ça a pris 1mn.
Les fils se rangent sur le côté. Le fer à un système de blocage pour pouvoir transporter la centrale sans que le fer ne chavire.
Et le top du top, on peut laisser le fer à plat sur la planche entre 2 vêtements. Ça n'a l'air de rien mais quel confort de repassage (pour l'épaule) et quel gain de temps.

Cath 30-11-2016

Le repassage devient un plaisir!

Geschreven voor: Philips GC8731

J'utilise cette nouvelle centrale depuis environ 2 semaines. Je dois avouer que je n'aime pas du tout repasser mais avec une famille de 4 on n'a pas vraiment le choix! Du linge il y en a! Ce fer est très pratique, léger, facile d'utilisation. Temps de chauffe inférieur à 2 minutes. Pas besoin de règler la température et la vapeur il le fait tout seul! Et je vous assure que cela fonctionne! Pour les tissus plus difficile à repasser, il y a une fonction Turbo. S'il reste des plis "résistants" il y a aussi une fonction pressing. Bref beaucoup d'avantage. Le passage se fait plus rapidement. Et autre grand point, elle est très silencieuse. Seul petit point négatif et qui n'en est pas réellement un. Il faut bien activer la vapeur au début du repassage comme indiqué dans le manuel et lorsqu'on utilisait un autre type de centrale, il "faut le temps de s'adapter" à ce nouveau fonctionnement.

nanfab 29-11-2016

très contente

Geschreven voor: Philips GC8731

Super centrale vapeur, chauffe très vite. Il m'a fallut un petit temps d'adaptation, car je n'avais pas l'habitude de déposer le fer à plat sur la planche!
Mais aucun risque de brûlure! J'ai fait le test.... en laissant le fer 10 minutes sur la planche. ;-)
La vapeur est assez forte, et défroisse donc parfaitement les linges!
Enorme gain de temps, car la centrale chauffe très vite, et qu'il ne faut pas trier le linge avant de repasser.
Jeans, coton, synthétique, .... tout y passe!
Le repassage prend moins de temps et n'est maintenant plus une corvée.

Isabelle 29-11-2016

Efficacité garantie

Geschreven voor: Philips GC8731

Je suis vraiment hyper satisfaite de cette centrale vapeur. Elle me fait gagner un temps fou. Elle est très simple à utiliser (juste appuyer sur un bouton pour la mise en chauffe), le réservoir est bien grand et la vapeur délivrée est très puissante (juste appuyer sur un bouton sur la poignée du fer). Je repasse beaucoup plus en un temps très limité. De plus, la centrale se règle seule pour tous les types de vêtements : on passe du repassage d'un jeans au repassage de matière plus délicate sans soucis (le fer glisse toujours bien et n'adhère pas donc pas d'accident de repassage comme cela a déjà pu m'arriver avec un fer classique). Ma fille de 15ans m'aide un peu au repassage et elle est très satisfaite aussi. Le fer est maniable et assez léger par rapport à d'autres centrales vapeur. Je recommande cette centrale sans soucis.

magicopperhoofd 28-11-2016

Licht, stil en eenvoudig toestel. Doet meer dan je verwacht!

Geschreven voor: Philips GC8731

Het toestel is heel eenvoudig in gebruik. Je hebt in principe zelfs niet echt de handleiding nodig om te starten. Het toestel is licht en ligt heel makkelijk in de hand. Ik moet elke keer wel wennen dat ik het strijkijzer niet rechtop kan zetten.
Ik vind het ook super dat het strijkijzer vanzelf uitgaat als je het een hele poos niet gebruikt. Veilig!
Een bijkomend voordeel is de grote watertank. Goed voor enkele manden strijkplezier zonder toe moeten bijvullen! Ik had tot nog toe ook geen problemen met bruin water die uit de zool komt. Supertevreden.
Ook het kalkprocédé is een pluspunt. Heel gemakkelijk en geen gedoe met waterstralen e.d.
Ik strijk ook steeds voor TV en heb geen last meer van klagende huisgenoten over "strijklawaai".
Samengevat: een fantastisch toestel!

Josalote 25-11-2016

Strijkt soepel en stil

Geschreven voor: Philips GC8731

Strijkt alle soorten stof heel soepel, geen temperatuuraanpassingen meer, met een volle waterbak strijk ik een 2uur aan 1 stuk. Geweldig tijdens het tv kijken. Ondanks de hoge druk toch heel stil.

Romafre 25-11-2016

Même ma fille de 14 ans c'est mise au repassage...

Geschreven voor: Philips GC8731

J'ai cette centrale vapeur depuis une semaine et à la maison c'est la révolution du repassage. Elle est tellement facile à utiliser que même ma fille de 14 ans c'est mise au repassage. Elle trouve cela facile et amusant. C'est génial.
Cette centrale vapeur est légère et compacte et en plus le repassage se fait beaucoup plus rapidement.
Elle a un grand réservoir ce qui me permet remplir qu'une seule fois le réservoir par temps de repassage (un gain de temps non négligeable).
Un grand atout aussi, c'est que la vapeur est délivrée de manière progressive ce qui ne mouille pas le linge.
Mais sa plus grande qualité est que la température se règle automatiquement. C'est pour cela que je n'ai pas peur que ma fille repasse même les tissus délicats.
Cette centrale est un vrai bijou de technologie.

Gioialina 25-11-2016

Een vernieuwende ervaring!

Geschreven voor: Philips GC8731

Een nieuwe ervaring in het strijken.
Zalig niet moeten instellen van de temperatuur, wat het strijken makkelijker maakt geen rekening houden met verschillende stoffen na elkaar strijken.
Licht in de hand liggend strijkijzer, je kan tijdens het strijken gewoon het water reservoir eruit nemen en bijvullen. Ook is dit niet nodig gedurende een hele mand. Bij deze dus makkelijk en gebruiksvriendelijk ook de Smart Calc Clean. En de draagvergrendeling super veilig en handig.