Philips AMF220

De gemiddelde beoordeling is gebaseerd op de 1 review die zijn achtergelaten voor de Philips AMF220 op Kieskeurig.be.

GaHet Niet 17-10-2021

Geen mooie uitziende toestel

Geschreven voor: Philips AMF220

Dit zal wel heel goed werken, maar het ziet er totaal niet uit om midden in de kamer te zetten. Maak aub een beter uitziendbare toestel.

pierlepe 14-07-2021

Simple à utiliser et efficace !

Geschreven voor: Philips AMF220

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Première mise en route facile et rapide et très simple à utiliser. Un design qui permet de l’intégrer discrètement dans les différentes pièces de la maison, malgré sa taille relativement importante.
Mais surtout une filtration dont l’efficacité a été une découverte et un soulagement pour mon fils, extrêmement sensible aux pollens.
Ce purificateur passe donc ses journée dans un cabinet de consultation, ses soirées au salon et ses nuits dans la chambre de mon fils !
Un petit plus aurait été qu'il soit connecté, pour s'intégrer dans des automatisations domotiques.

MoDep1310 05-07-2021

Chouette produit, utile toute l'année.

Geschreven voor: Philips AMF220

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Le produit est très simple d'utilisation. J'ai aimé l'utilisation par télécommande compacte. L'affichage par couleur en fonction de la qualité de l'air est visuel et facile à repérer. L'appareil est silencieux. Il est dommage qu'il n'existe qu'une seule couleur qui ne convient pas à tous les intérieurs. je ne l'ai utilisé qu'en été pour l'instant et il rafraîchit effectivement bien une pièce de taille normale.

Romu7110 05-07-2021

Excellent appareil 3 en 1

Geschreven voor: Philips AMF220

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Afficheur digital et led bleue (ventilation) ou rouge (chauffage), muni d'un filtre à air (qualité de l’air) et télécommande. Commandes tactile sur l’appareil.
Facile à prendre en main et à comprendre. Oscillation (60, 120 et 350°). Réglage de la ventilation. Egalement programmable pour durée de fonctionnement. Voyant de la qualité de l’air.
Flux d’air frais et doux alors qu’il se trouve dans une ambiance très chaude.
Quant au flux d’air chaud, nous avons pu l’essayer vu les températures moins estivales que nous connaissons cet été. Cet appareil diffuse un air chaud doux sur différentes intensités possibles. Peu bruyant il n’était pas dérangeant lorsque nous regardions notre télé. Avec sa fonction oscillante l’air est diffusé largement et partout dans la pièce ce qui donne une chaleur bien diffusée plutôt qu’une concentration de chaleur en un seul point.
Qualité de l’air (changement constaté) : Indéniablement, l’appareil dispose d’une excellente filtration. Il est muni d’un filtre qui retient poussières, bactéries, etc… testé dans notre chambre, je dois reconnaître qu’il a amélioré nettement la qualité de l’air respiré pendant notre sommeil. J’avais nettement l’impression que l’air que je respirais était plus doux, plus frais, bref plus agréable qu’habituellement.
Très bel appareil offrant une finition de qualité et un design moderne.

MagEwa 05-07-2021

Ma nouvelle machine préférée

Geschreven voor: Philips AMF220

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Je veux recommander cette machine à tout le monde. Je l'aime pour un joli look. Cela ajoute du charme. Il dispose d'une télécommande qui peut être utilisée pour contrôler et modifier le programme. Je l'aime car il donne un rafraîchissement agréable et quand c'est nécessaire, il chauffe notre pièce et purifie parfaitement notre air :)

quentin290694 04-07-2021

Indispensable et meilleur qu'un ventilateur

Geschreven voor: Philips AMF220

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Cet appareil est très simple d'utilisation. Il est silencieux et propose 3 intensités de ventilation différentes. On peut programmer la ventilation et on dispose d'une télécommande qui est même aimantée au dos de l'appareil, comme ça on ne la perd jamais ! (c'est vraiment très malin d'avoir pensé à cela). Du fait qu'il propose un mode de chauffage et qu'il soit également purificateur d'air, il est selon moi bien meilleur qu'un ventilateur classique. De plus, il ne prend pas beaucoup plus de place qu'un ventilateur. Son design "tour rotative" est très épuré et très pratique. Il est possible de faire passer l'appareil en mode veille, afin de couper l'affichage et les lampes et ne garder que la fonctionnalité de ventilation (et ainsi économiser de l'énergie). C'est très pratique.
Côté inconvénients, j'aurais bien aimé une petite fonctionnalité "climatisation" (avec peut-être un petit tube d'évacuation) et la télécommande possède des boutons à double emploi (actions différentes si on réalise une pression simple ou une pression maintenue sur un même bouton), j'aurais préféré davantage de boutons mais qui aient chacun une fonctionnalité unique. Sinon, cela reste un produit très agréable à utiliser et très pratique. Il remplace sans hésiter n'importe quel ventilateur/système de chauffage électrique et intègre un purificateur, ce qui est un énorme "+" !

Testeuse_en_serie 28-06-2021

Appareil efficace au look moderne

Geschreven voor: Philips AMF220

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] J’étais sceptique au début mais je dois avouer que cet appareil m’a convaincue.
Il rafraîchit rapidement les pièces avec sa brise très agréable. En cette période d’examens, ma fille étudie dans sa chambre mansardée et il y fait toujours très chaud. Grâce ce ventilateur, ma fille a pu étudier dans un environnement frais et purifié.
Lors des soirées plus fraîches, il se transforme aisément en chauffage et réchauffe l’atmosphère.
Au point de vue sonore, sur 1, le bruit est très léger et même sur 3, il reste acceptable ( comme un ventilateur a fond). Les bips de changement de fonction sont quelque peu agaçants.
J’adore son look. Il me fait penser à un petit robot. Il s’adapte aisément à tous les intérieurs.
Il pivote à 360 degré et diffuse donc dans toute la pièce.
Ce qui m’a épatée aussi c’est la filtration de l’air. Je suis très allergique au pollen et depuis que j’utilise cet appareil mes allergies se font moins ressentir et ça me change la vie.
La télécommande est aimantée sur l’appareil, ainsi on ne la perd pas.
Bref, un achat que je recommande !

Zgligblog 28-06-2021

Un purificateur futuriste et esthétique

Geschreven voor: Philips AMF220

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Ce purificateur, ventilateur et chauffage 3 en 1 est assez exceptionnel. Il calcule la qualité de l'air, filtre l'air pour le purifier et refroidit (ou réchauffe !) la pièce dans laquelle il est placé. Dans une pièce de taille moyenne (par exemple une chambre), on ressent vraiment directement l'effet. Cet appareil est d'une taille assez réduite au vu de toutes ses fonctions. Il affiche aussi la température de la pièce. Il y a 3 vitesses et 3 modes de rotation, pour un usage adapté à toute situation. Les voyants lumineux mettent une belle ambiance dans la pièce et peuvent également être éteints sans problème (par exemple la nuit dans la chambre). Il est aussi possible de le programmer avec différents modes. J'apprécie surtout son aspect compact, multifonctionnel et chaleureux dans ma maison.

Cozzminz 28-06-2021

Multifonctionnel et facile à utiliser

Geschreven voor: Philips AMF220

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Je lui ai donné 4 étoiles pour la seule raison que c'est un ventilateur mais pas un AC. Il ne refroidit pas la température de la pièce, mais vous devez le garder allumé tout le temps et le pointer vers vous pour avoir froid. Par exemple, c'était bien mieux si cela fonctionnait comme un réfrigérateur. A part ça, j'aime beaucoup le produit. Il est de haute qualité, dispose d'une télécommande, tourne à 350 degrés et dispose d'un éclairage ambiant agréable.

Axgof 28-06-2021

Produit haut de gamme

Geschreven voor: Philips AMF220

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] J’ai reçu le purificateur d’air il y a 2-3 semaines, et je doit dire que le produit est conforme aux promesses de la marque.
Premièrement l’Esthétique, il est plutôt jolie et désigne et s’intègre plutôt bien dans un intérieur moderne d’une taille réduite et reste très discret.
Petit bémol selon moi c’est la taille, trop grand pour le poser sur un petit meuble et un peu trop petit pour le sol, car lorsqu’il fonctionne, l’air expulsé se situe au niveau des genoux lorsqu’on est assis.
Deuxièmement l’utilisation : le produit est très intuitif et facile à utiliser, la télécommande très utile et réfléchie pour pouvoir la ranger sur l’appareil lorsque qu’il est à l’arrêt.
Au niveau des fonctionnalités ça reste très classique, 3 niveaux de puissances chauffant ou à température ambiante, 3 niveaux de rotations, et 3 niveaux de minuteurs et un petit écran d’information qui indique la température de la pièce et le niveau de pollution.
Troisièmement le bruit : le produit je dois l’avouer est très discret et peut être utiliser dans une chambre durant la nuit sans aucun problème, un mode nuit à même été pensé pour éteindre le halo bleu et l’écran d’information.

Si vous cherchez un purificateur d’air je vous le
conseille vraiment mais si cette option ne vous est pas utile vous pouvez trouver au même prix sur le marché un ventilateur très haut de gamme ou un air conditionné entrée de game pour l’été.

JeroenMaddog 28-06-2021

Ideaal in gebruik en mobiel 3 in 1 model

Geschreven voor: Philips AMF220

[Deze beoordeling is verzameld als deel van een promotie.] Wij hebben dit model nu een maandje in gebruik en ervaren dit model luchtzuiveraar, -ventilator en –verwarming als bijzonder prettig in gebruik en multifunctioneel. Ideale magnetische afstandsbediening die erg eenvoudig in gebruik is en uitgevoerd met een timer voor gebruik in de nacht. Verkoeld en verwarmt snel en het is erg prettig om een apparaat te hebben met een 350° grote draaicirkel. Overdag Hebben wij dit apparaat met name gebruikt voor luchtzuivering en ventilator in ons thuis kantoor, waar het uitermate geschikt voor is. S ’avonds als ventilator en verwarming op een minder warme avond en ik moet zeggen dat het verbazend snel begon te verwarmen. S ‘nachts werd de ventilator in beslag genomen door de kinderen, die met de timer optimaal ingezet kon worden.
Kortom en ideaal apparaat die makkelijk in gebruik is en doet wat het behoort te doen.
Het enige minpunt is dat er geen waterreservoir aan gekoppeld kan worden voor extra verkoeling.

Rogerst 27-06-2021

Prima luchtzuiveraar

Geschreven voor: Philips AMF220

[Deze beoordeling is verzameld als deel van een promotie.] Werkt erg goed, meerdere personen thuis hebben hooikoorts, met deze luchtzuiveraar duidelijke verbetering in luchtkwaliteit. Laat ook duidelijk de luchtkwaliteit zien in het display. Verwarmingsstand heel even gebruikt, maar verwarmt ook snel. Afstandbediening erg mooi en compact. makkelijk dat hierop ook een timer aanwezig is. Filter gemakkelijk te verwijderen om deze schoon te maken. Ben hier erg tevreden over

vandeRups 24-06-2021

Super efficiënt product!

Geschreven voor: Philips AMF220

[Deze beoordeling is verzameld als deel van een promotie.] De Philips 2000 AMF 220 is ontzettend makkelijk in gebruik en door informatie op het led scherm weet je precies wat de luchtvervuiling van de ruimte is. Hij is stil in de luchtfiltering van de ruimte en kan op meerdere snelheden worden gebruikt. Ook de warmte functie werkt ontzettend goed. Met de bijgeleverde afstandsbediening kan je vanaf een afstand heel makkelijk de functies aanpassen.

Ruitenbeek 23-06-2021

Fijn apparaat, ideaal voor werkkamer

Geschreven voor: Philips AMF220

[Deze beoordeling is verzameld als deel van een promotie.] Ik gebruik het apparaat in mijn werkkamer thuis. Ik vind het belangrijk om met het vele thuiswerken een gezonde en prettige werkomgeving te hebben thuis (zeker met huisdieren) en dit apparaat is erg makkelijk in het gebruik. Op de display wordt door middel van kleur en cijfers de luchtkwaliteit aangegeven, net als de temparatuur in de ruimte. Wat ik ook handig vind is dat je een timer in kunt stellen voor de tijd dat het apparaat actief is. Er zit een losse afstandbediening bij, dus als je hem even aan wilt zetten, kan dat gewoon van afstand. Gebruik je afstandbedieing niet, dan kun je die heel handig aan de achterkant van het apparaat opbergen in de uitsparing die daarvoor gemaakt is. De verwarming heb ik nog niet nodig gehad, maar wel even geprobeerd en ook dit werkt makkelijk en snel.

Van den Broek 23-06-2021

Luchtzuiveraar en ventilator doet wat hij belooft

Geschreven voor: Philips AMF220

[Deze beoordeling is verzameld als deel van een promotie.] De 3-in-1 luchtzuiveraar doet wat hij aangeeft: lucht zuiveren, ventileren en verwarmen. Heel prettig is dat ingesteld kan worden of hij helemaal rond gaat of dat hij bijvoorbeeld rechtdoor 'blaast'. Daarnaast is het leuk dat je kunt zien aan de kleur van de kop hoe goed de lucht is die in de betreffende kamer zit.
We kregen hem vlak voor een heel warme periode, het was daardoor onder werktijd een stuk beter uit te houden!

Hij maakt wel veel herrie. Ook bij de laagste stand van de 3 is het apparaat goed te horen, en bij de hoogste stand kun je moeilijk een telefoongesprek voeren. De laagste stand is voor ons niet zacht genoeg om bij te slapen, dat is jammer, want dat is wel een reden dat we hem hebben genomen.
Een (kleiner) minpunt voor ons is dat hij geen thermostaat heeft. Hij kan wel verwarmen, maar hij stopt daar niet mee als de kamer een bepaalde temperatuur heeft bereikt.
Hij is ook voor ons gevoel redelijk groot, maar gelukkig kan hij goed in een hoek neergezet worden.

Peetsky 22-06-2021

Een geweldige uitvinding

Geschreven voor: Philips AMF220

[Deze beoordeling is verzameld als deel van een promotie.] Een paar weken geleden deze luchtreiniging/ ventilator binnengekregen alszijnde een test product een ik geef hierbij een mening zonder dat phillips hier invloed op heeft gehad .. vind het belangrijk om een eerlijke mening tegeven inplaats van iets aan teprijzen , maar nu we het hier over hebben , het is eerlijk waar maar hij doet waar hij voor bedoelt is ..
M'n vrouw werkt thuis boven in een kamertje .. hier staat de luchtreiniging heel de dag aan en niet alleen omdat hij mooi is maar omdat ze wel degelijk merkt dat de lucht van heel de dag boven zitten wel wat frisser en gezonder is dan voorheen . Je zit natuurlijk heel de dag in je eigen uitgeademde lucht,, ook de verwarming uitgetest natuurlijk en binnen korte tijd voel je de ruimte warmer worden ,devorm is ook heel mooi even als het led kleur blauw van de frisse lucht en de rode led van de verwarming.. hij draait bijna om z'n eigen as zodat heel de kamer er profijt van heeft. Ook de afstand bediening is compact en overzichtelijk

Wessel 21-06-2021

Prima ventilatie en luchtzuiveraar

Geschreven voor: Philips AMF220

[Deze beoordeling is verzameld als deel van een promotie.] Ontzettend makkelijk in gebruik en prettig apparaat. Door middel van de afstandsbediening is het gebruik nog makkelijker. Verschillende standen van lucht en mate van ventilatie zijn erg prettig

Bladedemi 21-06-2021

Top toestel

Geschreven voor: Philips AMF220

[Deze beoordeling is verzameld als deel van een promotie.] Het toestel is bijna geluidloos, is zeer efficiënt zeer makkelijk in onderhoud , moet wel op een hoogte staan voor betere circulatie. Het toestel doet waar het voor ontworpen is

M.Hermans 20-06-2021

Fijne luchtzuiveraar

Geschreven voor: Philips AMF220

[Deze beoordeling is verzameld als deel van een promotie.] Het product bevalt heel goed! In diverse ruimten getest. Product is makelijk te installeren en zorgt dat de ruimten in het huis een goede kwaliteit van lucht hebben!

Jasmijn123 20-06-2021

Alles helder en duidelijk

Geschreven voor: Philips AMF220

[Deze beoordeling is verzameld als deel van een promotie.] Het is een mooi en luxe apparaat, staat zeker niet verkeerd!
Met de afgelopen warme dagen de ventilator s nachts aangehad en dit was erg verkoelend, min punt was dat het wel wat herrie geeft.
Luchtzuiveraar in de slaapkamer is zeker een plus punt bij allergieën.

De enige reden dat ik geen 5 sterren heb gegeven, is omdat ik zelf de verwarming niet heb getest vanwege het te warme weer. En dit kan ik dus niet beoordelen, wel even aangehad voor de test en en kwam veel warmte vanaf!